P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au crépuscule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Adams
Administratrice
Amber Adams


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard: Serdaigle
Grade: Elève de Serdaigle
Magic Inks:

Au crépuscule... Empty
MessageSujet: Au crépuscule...   Au crépuscule... EmptySam 8 Aoû - 10:13

Spectacle surprenant. Le mois de juillet touchait paisiblement à sa fin, enveloppant l'Angleterre d'un voile de fraîcheur. Mais bien entendu, ce n'était pas ça qui était étonnant.

Ce qui amusait tant Noa, c'était le soleil qui avait fait un pacte avec la brise. Celle-ci soufflant agréablement, donnait ainsi le climat idéal. Une promenade sur le Chemin de Traverse en ce temps était d'ailleurs fort distrayant. Le concours de potions lui avait offert une excuse parfaite de rester quelques heures de plus dans l'allée marchande. C'était une sorte de... Quelque chose qui était à la fois amusant et... subtil. Et d'ailleurs cela lui avait permis de redorer un peu le blason de Poudlard.

La Serdaigle passait un moment peut-être un peu trop agréable au goût du temps, car celui-ci eût la fâcheuse idée de passer à une vitesse hallucinante.

Le ciel commença à s'assombrir et le climat se fit plus frais. Heureusement pour Noa qu'elle avait eu la présence d'esprit de mettre un pull au lieu d'une cape. Il est vrai que cette tenue aurait été jugée indécente par les moldus londoniens qui la rencontraient quand elle rentrera chez elle.

Noa passa en trombe dans une librairie. Chose qu'elle avait oublié. Elle ne s'était pas encore procuré des livres. Oh bien sûr, il ne s'agissait pas là de ses livres de cours. Ceux là, le vendeur pourrait très bien les livrer. Non, ce que cherchait la demoiselle, c'était un livre très ancien. Grimoire, d'ailleurs, qui l'intéressait depuis longtemps.

Avec un peu de chance -et un énorme sens de la persuasion-, Noa trouva son livre, aidé du vendeur. Charmant jeune homme...

Le paquet sous le bras, la Sang Pur sortit dans la rue devenue sombre, mais toujours aussi bruyante. Le ciel propre était d'un bleu profond, constellé de belles étoiles.

Noa se frayait un chemin dans la foule, et arriva tant bien que mal à l'arcade du Chaudron Baveur. Elle s'y engouffra, et ouvrit la porte miteuse du Chaudron Baveur.

Ce pub était une des raisons pour lesquelles Noa

Elle savait fort bien qu’il accueillait de drôles de clients, mais c’était un endroit très chaleureux et confortable, par la même occasion.

Noa passa entre les tables des clients du pub. Son grimoire faillit bien des fois assommer plusieurs clients, mais peu importants la jeune Sang-Pur.

Néanmoins, tandis qu’elle était occupée à arranger son pull, Noa heurta malencontreusement quelqu’un. En temps normal, la jeune fille aurait regarder la personne en question d’un air hautain, et lui aurait parler courtoisement sur son manque de délicatesse.


"Ne vous excusez pas. La maladresse se corrige, mais il faut être bien entraîné."

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser