P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Volutti
Membre magique
Kim Volutti


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard:
Grade: (future) élève à Poudlard, 1° année
Magic Inks:

J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? Empty
MessageSujet: J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ?   J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? EmptyDim 21 Juin - 14:58

Voili-voilou, je viens de traversé une courte période "je fais tous les forums qui passent et je regarde comment qu'ils marchent" et j'ai remarqué quelque chose :

  • Mais . . . c'est qu'ils ont des journeaux intimes ?!

(puis, passé le moment de surprise)

  • Je veux les mêêêêêêêêêêêêêêêmes !


Enfin bon. Je me demandais donc si nous aussi, nous pourrions avoir des journeaux intimes, une section spéciale où nous pourrions nous exprimer clairement sur la journée du personnage ? (le personnage s'exprimerai sur sa journée).

Alors, yes or no ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ?   J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? EmptyDim 21 Juin - 19:52

C'est plutôt intéressant... Par contre, il faudrait que la journée en RPG se termine, non ? Ou est-ce tous les jours ? Et puis, le personnage s'exprime déjà sur sa journée en RPG. Et la section Parcours du personnage est aussi là pour cela Wink
Le personnage peut s'exprimer sur sa journée, terminée en RPG, dans sa propre fiche, non ?

Après, tout dépend de comment tu voudrais que cela se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
Kim Volutti
Membre magique
Kim Volutti


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard:
Grade: (future) élève à Poudlard, 1° année
Magic Inks:

J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ?   J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? EmptyDim 21 Juin - 20:15

Je pensais que ça n'avait pas obligatoirement un rapport avec les RP's ! Que le personnage pourrait s'exprimer en toute liberté, comme dans un vrai journal intime . . .
Après j'ai des millions de propositions xD mais je vais m'abstenir.

EDIT => en effet, la section "Parcours du personnage" peut aussi servir à ça. Peut être un sous-forum dans cette même section ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ?   J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de raconter ma vie . . . ça vous dérange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Action... Réaction ! :: Parlons-en :: Avis, questions, suggestions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser