P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de professeure de RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Volutti
Membre magique
Kim Volutti


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard:
Grade: (future) élève à Poudlard, 1° année
Magic Inks:

Candidature de professeure de RPG Empty
MessageSujet: Candidature de professeure de RPG   Candidature de professeure de RPG EmptyDim 21 Juin - 15:34

Hey !


Voila, je me propose en temps que professeure de RPG. (de toutes façons je voulais faire un topic "comment respecter le nombre de lignes demandées" . . .)

Pourquoi ? Parce qu'il me semble que j'écris bien, et que je doit sauver le forum des pauvres petits nouveaux RPGistes ! Very Happy Nan, plus sérieusement ou pas parce que j'aime aider les autres à écrire "comme il faut".

Un exemple ? Oui. Voici un topic que j'ai fait sur un autre forum :

Spoiler:

Voila, en espérant être acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

Candidature de professeure de RPG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de professeure de RPG   Candidature de professeure de RPG EmptyDim 21 Juin - 19:47

Coucou ^_^

Alors =D Tout d'abord, merci pour ta candidature xD Parce que ma foi, j'étais pour l'instant la seule avec deux personnes sur les bras Laughing (bon, ça n'avance pas vite alors encore ça va xD)

Ton post est très très bien.Je verrais cependant quelques petits trucs à changer, avec ton accord bien entendu, mais pas beaucoup Wink

Tu as l'air de faire très peu de fautes, juste deux-trois choses : les points de suspension ne sont pas espacés les un des autres : ...
Essayons d'écrire le mot RPG en entier Wink Et ne rajoute pas de S, on n'en met pas à raccourcis de ce genre... (j'ai perdu le mot... Sigle ? Bon, ça me reviendra xD)

Pour tester ton niveau de RPG (je n'en ai vu pour l'instant qu'un de toi^^'), je vais en ouvrir un, auquel tu devras répondre Wink
Je l'écris le plus vite possible et édite ici dès que c'est fait Wink

Voilou Razz

Line
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
Kim Volutti
Membre magique
Kim Volutti


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard:
Grade: (future) élève à Poudlard, 1° année
Magic Inks:

Candidature de professeure de RPG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de professeure de RPG   Candidature de professeure de RPG EmptyDim 21 Juin - 20:20

Okay !
Pour les ". . .", c'est que je trouva ça bien plus joli avec des espace, et que World me les mettait comme ça automatiquement (avant que je n'utilise que OpenOffice).
Aussi, sâche que tu es la première personne que je rencontre qui dit un "RPG" pour un topic de Role Play Game. Partout ailleur, on dit RP pour un topic et RPG pour un forum (c'est pour ça que dans mon topic il y a écris RP et non RPG ^^).

J'attend le test avec épouvante impatiente Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

Candidature de professeure de RPG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de professeure de RPG   Candidature de professeure de RPG EmptyMer 5 Aoû - 19:40

Mon Dieu Shocked Mais j'avais TOTALEMENT zappé ce poste Shocked

Kim, est-ce pour cela que tu es partie ? ><

En tout cas, si cela tient toujours, je suis évidemment prête à te donner un test !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de professeure de RPG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de professeure de RPG   Candidature de professeure de RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de professeure de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Action... Réaction ! :: Parlons-en :: Wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser