P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours n° 3 : Une petite fiche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Adams
Administratrice
Amber Adams


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard: Serdaigle
Grade: Elève de Serdaigle
Magic Inks:

Concours n° 3 : Une petite fiche ? Empty
MessageSujet: Concours n° 3 : Une petite fiche ?   Concours n° 3 : Une petite fiche ? EmptySam 4 Juil - 16:56

Concours n° 3


Chers membres de P.O.T.T.E.R, l'heure est grave.

Suite à un grand problème purement PCiens, les fiches des personnages prédéfinis ont toutes disparues ! Oui, vous avez bien lu. Nous autres, admins, avons déjà créés de superbes fiches spécialement pour nos futurs nouveaux membres, mais voilà, nous les avons perdues.

Et c'est justement la raison pour laquelle je suis là. Je n'ignore pas que tous ici vous avez une formidable plume. Si, si, ne le niez pas. J'ai déjà lu vos fiches de personnages et je sais de quoi je parle. Je suis connaisseur, et fin connaisseur, encore.

Je vous propose donc d'écrire la fiche de personnage d'un d'entre-eux pour nous aider. Un peu de compassion pour nous pauvre admin qui allons déjà écrire plus d'une vingtaine. Svp ?

Parfait ! Voici donc les renseignements :


Citation :

Susan Persten - 7ème année Serpentard
Hautaine, objective, froide, mais peut se cacher derrière un masque très trompeur.
Charmeuse.
Blonde, belle, yeux bleus, cheveux bouclées. Silhouette mince et élancée.
Sang-Pur. Vient d'une noble famille. A toujours mené une vie à 100 à l'heure.


Alors à vos plumes mes amis, et que le meilleur gagne !


Noa



P.S : J'aillais oublier. Les fiches seront écrites avec le modèle de fiche de présentation, à envoyer par MP à l'organisatrice et seulement à elle. Pour tout renseignement, à la suite.

Edit Line : Susan est en septième année à Poudlard, elle peut donc avoir 17 ans, mais vous utiliserez le formulaire enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n° 3 : Une petite fiche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche personnage de Nanako Suito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser