P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit grain de sel :)

Aller en bas 
AuteurMessage
V.
Invité




Petit grain de sel :) Empty
MessageSujet: Petit grain de sel :)   Petit grain de sel :) EmptyLun 20 Juil - 6:24

Bonjour!

Loin de moi l'idée de vouloir changer vos règlements ou de m'imposer, mais je voulais quand même donner l'avis d'une nouvelle sur la chose! Ce n'est vraiment pas pour mal faire, pour aider je dirais, et j'avoue, peut-être pour pouvoir intégrer le forum!

En fait je trouve bien étrange que les inscriptions d'élèves de Poudlard soient déjà fermées! Le forum me semble pourtant tout neuf, avec peu de membres. Avez-vous déjà suffisamment d'élèves pour l'année à venir? Pourtant, Poudlard a environ 5 élèves par maison par année, non? Je crois qu'au contraire, il faudrait sans doute remplir le forum, qui a l'air très prometteur!! Je crois honnêtement que peu de rôlistes souhaitent jouer le rôle d'un vendeur du Chemin de Traverse, la grande majorité aiment plutôt faire des élèves de Poudlard Smile C'est certain que c'est amusant d'avoir des rôlistes pour bien des rôles, mais les vendeurs pourraient être remplacés par des PNJ jusqu'à ce qu'ils aient des joueurs. En règle générale, les postes autres qu'élèves et professeurs ne se comblent que lorsqu'il y a une bonne base de membres dans le forum, comme ils ont un potentiel plus "limité" question jeu!

Bien sur ce n'est qu'une suggestion... Je ne suis qu'une invitée ^^;; Mais j'ai administré un forum de RPG pendant bien longtemps et je sais combien ça peut être difficile, je me disais simplement que j'allais laisser mon grain de sel.

Enfin si vous changez d'idée, je serais enthousiaste à jouer le rôle d'une élève Smile

Sinon je vous souhaite bonne chance pour votre forum et je continue ma recherche,

V.
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

Petit grain de sel :) Empty
MessageSujet: Re: Petit grain de sel :)   Petit grain de sel :) EmptyLun 20 Juil - 14:16

Coucou "V." Smile

Ton "grain de sel" ne me dérange aucunement, c'est surtout pour moi un plaisir de voir que cela intéresse des gens d'améliorer mon forum. Une suggestion sera toujours la bienvenue ici, tant qu'elle est là pour faire avancer le forum et non le plonger bêtement en laissant des trucs du genre "c'est nul", "aucun intérêt" etc.

Concernant ta suggestion, c'est en effet intéressant et ton point de vue m'a fait réfléchir. Si j'ai fermé l'inscription aux élèves, c'est pour avoir plus de rôles dans un sens, et je me disais que si je perdais des membres par rapport à cela, ce n'était pas très grave. Mais ce que tu dis est vrai aussi : si il y a une bonne base, plus de gens voudront jouer d'autres rôles que ceux des élèves.
Je vais en parler avec mes co-admins, et nous prendrons ensuite une décision Wink

N'hésite pas à revenir quand tu veux ^_^

Line
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
 
Petit grain de sel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Action... Réaction ! :: Parlons-en :: Avis, questions, suggestions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser