P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouwdlard - La dimension déjantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallawen
Invité




Pouwdlard - La dimension déjantée Empty
MessageSujet: Pouwdlard - La dimension déjantée   Pouwdlard - La dimension déjantée EmptyDim 26 Juil - 17:19

Nom du forum :
Pouwdlard - La Dimension déjantée
Nombre de membres :
4 membres - Forum tout récent.
Lien du forum :
Pouwdlard
Votre logo 88*31 pixels :
Pouwdlard - La dimension déjantée Logopouw

Petits plus info
Nous recherchons du staff : admin, modo, graphiste ...
Plein de postes sont libres.
Parodie déjantée d'harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Fallawen
Invité




Pouwdlard - La dimension déjantée Empty
MessageSujet: Re: Pouwdlard - La dimension déjantée   Pouwdlard - La dimension déjantée EmptyDim 26 Juil - 17:24

Désolé pour le double poste, c'était juste pour préciser que votre bannière est d'ors et déjà en en-tête de mon fofow.
Un sujet vous sera consacré dans la partie partenaire un peu plus tard.
Voili Voilou.

Murci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Adams
Administratrice
Amber Adams


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard: Serdaigle
Grade: Elève de Serdaigle
Magic Inks:

Pouwdlard - La dimension déjantée Empty
MessageSujet: Re: Pouwdlard - La dimension déjantée   Pouwdlard - La dimension déjantée EmptyLun 3 Aoû - 10:49

Bonjour Fallawen,

Je suis vraiment désolée mais la fondatrice du forum est absente et c'est elle qui s'occupe des partenariats. Si tu veux bien attendre jusqu'au 16 août, ce serait très gentil de ta part. En attendant, tu peux enlever notre bannière sur ta page d'accueil si tu ne trouves pas cette entente équitable. Elle s'occupera de ton cas quand elle sera de retour.

Bonne continuation pour ton forum !
Noa O'Vell
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

Pouwdlard - La dimension déjantée Empty
MessageSujet: Re: Pouwdlard - La dimension déjantée   Pouwdlard - La dimension déjantée EmptyMer 5 Aoû - 19:03

Bonjour Fallawen ! Very Happy

Je passe en coup de vent, ma grand-mère ayant enfin Internet (xD), aussi, j'accepte immédiatement ce partenariat car je trouve ton forum particulièrement attrayant ! Je te conseillerais cependant de revoir un peu le design et le règlement (il manque certains points ; par exemple, impostes-tu un nombre de ligne ?). Mais je respecte totalement ton univers créé, qui est, selon moi, très accueillant !

Je t'ajoute tout de suite aux partenaires simples. Tu fais plus un partenariat Coup de coeur que simple, alors que dirais-tu d'être en partenariat Coup de coeur avec P.O.T.T.E.R. ?

Très bonne continuation à toi ! Very Happy

Line

PS : Comment as-tu déniché P.O.T.T.E.R. ? J'aime bien savoir comment mon forum est connu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
Fallawen
Invité




Pouwdlard - La dimension déjantée Empty
MessageSujet: Re: Pouwdlard - La dimension déjantée   Pouwdlard - La dimension déjantée EmptyMar 1 Sep - 17:24

Merci beaucoup !
Je veux bien être en partenariat coup de coeur ^^
Il faut faire quelque chose de particulier ?
Quelques problèmes d'en tête aujourd'hui, mais je viens justement pour récupérer votre bannière et la remettre à sa place ><
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

Pouwdlard - La dimension déjantée Empty
MessageSujet: Re: Pouwdlard - La dimension déjantée   Pouwdlard - La dimension déjantée EmptyMer 2 Sep - 15:27

Il faut juste mettre notre logo en page d'accueil et le différencier des autres partenaires, par exemple en mettant "Coup de cœur au-dessus" Wink

Comme ça, votre logo sera sur notre page d'accueil^^ Par contre, nous sommes en rénovation donc normalement tu n'aurais pas du pouvoir poster Oo

Bref voilà, merci quand même de la réponse, même tardive xD

Line
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pouwdlard - La dimension déjantée Empty
MessageSujet: Re: Pouwdlard - La dimension déjantée   Pouwdlard - La dimension déjantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouwdlard - La dimension déjantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Action... Réaction ! :: Parlons-en :: Le Club de Slug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser