P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphoria
Invité




Plagiat ? Empty
MessageSujet: Plagiat ?   Plagiat ? EmptyMer 29 Juil - 0:13

Hello, à ce que j'ai cru comprendre, votre design a été fait par un graphiste de Kit'n'Thèmes. Je voudrais donc vous signaler que j'ai vu ce même design sur ce forum :
Voilà voilà, et bonne continuation pour votre fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Invité




Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? EmptyMer 29 Juil - 0:16

Excusez-moi du double-post mais mon message a bugué et on ne peut pas éditer, c'est dommage. J'ai tout simplement vu un forum avec ce même design et donc je pense qu'il a plagié seulement lorsque je mets le lien, il ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Suito
Membre agitateur de baguette
Nanako Suito


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard:
Grade: petite fille de 11 ans
Magic Inks:

Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? EmptyMer 29 Juil - 15:41

aïe, zut, Line est partie en vacance... mais je pense que je vais prévenir un admin pour ton message au cas ou elle n'aurait pas le temps de regarder bien comme il faut le fow... en tout cas merci de nous avoir prévenue^^ c'est vraiment simpa de ta part^^. et n'hésite pas a refaire un tour sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité




Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? EmptyMer 29 Juil - 22:20

Salut,

Si je peux me permettre (je suis tombée sur ce topic par hasard Laughing) le thème qui est actuellement sur P.O.T.T.E.R provient d'un forum qui propose des thèmes en libre service : Line a donc commandé une personnalisation du thème sur ce forum (personnalisation = elle a demandé à la graphiste de lui mettre le nom de P.O.T.T.E.R sur la bannière). Le thème étant accessible à tous les membres de ce fameux forum graphique, n'importe qui peut demander une personnalisation .. Donc à mon avis, ce thème se trouve sur plusieurs autres forums Wink

Au cas où : le thème se trouve ici :
Code:
http://kit-n-themes.superforum.fr/members-f173/jaune-vert-bleu-sorcire-au-pinceau-t2764.htm

La demande de personnalisation de Line ici :
Code:
http://kit-n-themes.superforum.fr/commandes-termines-f18/personnalisation-hinata-nilina-t2780.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Suito
Membre agitateur de baguette
Nanako Suito


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard:
Grade: petite fille de 11 ans
Magic Inks:

Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? EmptyJeu 30 Juil - 14:24

coucou^^
ta téhorie me semble exacte, néanmoins, je ne peux te répondre car tout cela ne dépend pas de moi^^. j'ai envoyer un mp a la seul admin encore la, donc je peux que attendre sa réponse^^. aprés je vairais sa directement avec Line^^.
merci d'avoir exposé ton point de vue et même message qu'a Euphoria : repasse quand tu veux (bien que le fow soit vide en se moment^^).
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Invité




Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? EmptyJeu 30 Juil - 23:00

Il me semble que Lily a raison, je suis retournée sur ce forum et la bannière a bien été personnalisée, il y a même le logo de Kit'N'Thèmes. Donc voilà, je suis désolée pour le malentendu U_u mais c'était parti d'une bonne intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Adams
Administratrice
Amber Adams


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard: Serdaigle
Grade: Elève de Serdaigle
Magic Inks:

Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? EmptySam 1 Aoû - 7:35

Apparemment tout est déjà expliqué. C'est pas grave, Euphoria, comme tu l'as dit, c'était parti d'une bonne intention. Et merci Nanako pour avoir été la seule membre à répondre à ce sujet [mon fournisseur m'a lâché, j'y pouvais rien !]. Et aussi à Lilly, pour avoir donné la clé du mystère.

Noa
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? EmptyMer 5 Aoû - 19:43

J'arrive après la "tempête" Oo

Bref, merci à toutes, Euphoria, il n'y a aucun souci^^ Tant que c'est pour aider le forum, aucun message ici ne sera mal pris Wink

Line
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ?   Plagiat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Action... Réaction ! :: Parlons-en :: Avis, questions, suggestions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser