P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emilia Dowell'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilia Dowell'
Membre magique
Emilia Dowell'


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Mon carnet
Maison à Poudlard: Serpantard
Grade: Vendeuse de baguettes magiques
Magic Inks:

Emilia Dowell' Empty
MessageSujet: Emilia Dowell'   Emilia Dowell' EmptyMer 5 Aoû - 22:22


Personnage




Nom : Dowell'

Prénom : Emilia

Deuxième prénom : Ruka

Troisième prénom et plus (s'il y a) : Elisabeth

Âge : 20 ans

Famille (père, mère, frère, soeur, plus si vous voulez, les liens que le personnage entretient avec eux) :
Ses parents Romulus Dowell' et Diane Dowell', un cousin plus âgé qu’elle (25 ans).

Ascendance (sang-pur, sang-mêlé ou né-moldu...) : Sang-pur

Lieu de résidence (si le personnage peut en avoir) : /

Travail (au Ministère de la magie/au Chemin de Traverse/A Pré-au-Lard/A Poudlard/Autres/Au chômage -préciser à chaque fois-) : Au Chemin de Traverse en tant que vendeuse de baguettes.

Animal de compagnie ? Si oui quel est-il ? /

Maison à Poudlard (si le personnage est allé à Poudlard) : Serpantard

Caractère (dix lignes minimum):
Emilia est une femme très ambiguë. Elle est capable de paraître à priori enjouée et sympathique mais aussi très froide, distante, réservée. De toutes façons, la réserve est l’une de ses caractéristiques. Elle ne se dévoile jamais entièrement, ce qui la rend souvent insaisissable. Elle est très fière de son rang et même si la réserve qu’elle s’impose ne la montre pas comme telle, une réplique peut le montrer. Elle est obstinée et extrêmement déterminée. Elle fera tout pour arriver à ses fins. Elle est très attachée à la notion de « famille » et si on s’en prend à l’un de ses proches, elle n’hésitera pas à tuer. Elle est aussi très solitaire et ne recherche pas forcément de relation avec les autres qu’elle considère comme des lèches-bottes. Elle refuse d’entrer dans leur jeu qu’elle juge infantile pour se concentrer exclusivement sur son élévation spirituelle. En effet, c’est une femme très studieuse (plus par obligation qu’envie) et elle a parfaitement conscience que le savoir c’est le pouvoir. C’est pourquoi elle s'est plongée dans la magie noire avec beaucoup de zèle afin de devenir plus forte. Elle s’en sert aussi contre les autres pour les manipuler à sa guise. Elle est donc aussi très calculatrice. Elle sait en effet qu’elle peut être très sensible et tente de cacher ces faiblesses en utilisant sa froideur mais si vous parvenez à mieux la connaître, vous verrez en elle une possible amie (bien que le mot soit peut être grand dans son cas car elle est très méfiante et n’accorde pas sa confiance à beaucoup de personne). Elle aime énormément lire et sortir se promener. Elle aime aussi beaucoup l’eau, Elle déteste la supériorité de ceux qui ne le sont pas vis à vis d’elle (notamment dans la généalogie des sorciers dits de « sang pur »), ceux qui préfèrent s’amuser au lieu de penser à leur avenir et elle déteste le destin qu’on lui réserve mais son immense sens de l’honneur l’oblige à le suivre. Sa droiture l’empêche en effet d’agir comme elle voudrait parfois. Elle est aussi de nature très rêveuse et idéaliste, ce qui la conduit dans des méditations et des réflexions très poussées sur ce que pourrait être sa vie. Son esprit aspire à la liberté.

Physique (dix lignes minimum) :
Emilia possède une fine silhouette que l’on pourrait qualifiée de parfaite aux yeux des codes de beauté du moment. Cela tient à sa nature un peu particulière. Cependant, elle a une certaine capacité à se rendre invisible (c’est à dire à se faire oublier, voir dans la partie histoire). Elle a des cheveux blonds au reflets dorés, très longs. Ils contrastent énormément avec sa peau blanche que l’on compare souvent à de la porcelaine (oui très proche de celle des poupées de porcelaine). Elle a de grands yeux yeux couleur or qui semblent transpercer l'âme de qui les regardent. Son nez est long et droit, en parfaite symétrie avec le reste de son visage. Ses traits sont fins et délicats, subtils. Elle a une physionomie très douce et sa corpulence est plutôt svelte. Cela ne veut pas dire qu'Emilia est sportive, ça non. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle a un jour surpris un élève décrétant qu'il n'osait l'approcher car un simple contact de la main pourrait la briser. Cette réflexion l'avait par ailleurs, beaucoup amusée. Ses mouvements sont plutôt gracieux, semblables à ceux d'une ballerine. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle n'en a pas spécialement. Elle aime le blanc et le porte souvent. En public Emilia aime porter des habits de marques reconnues et être remarquée. Seule, son choix se porte sur des vêtements amples où elle se sent plus à l'aise. La dernière chose dont il faut parler sont les cheveux de la jeune femme. Elle déteste les attacher, sauf pour les banquets et réceptions car elle aime sentir ses cheveux portés par le vent qui lui donnent cette sensation de liberté qu'elle affectionne tant...

Histoire (quinze lignes minimum) :
Emilia est une jeune fille spéciale : en effet, elle descend d’une lignée particulière gouvernée par un prestige exceptionnel, dû à l’origine de son existence. Il y a très longtemps, il existait des divinités mineures qui parfois s’alliaient à l’être humain. Ceux-ci étaient choisis pour leur puissance. Elles ne regardaient pas leur sentiment, seul comptait le fait qu’il fallait créer des lignées puissantes pour gouverner ce monde. Il fallait que ce dernier soit sous le règne d’êtres parfaits qui puissent conduire l’humanité sur le chemin de la gloire et de la prospérité. C’était l’objectif des nymphes. L’une d’elle s’allia à un homme et fonda la lignée Dowell. En échange d’une lignée, la nymphe offrait son pouvoir à sa descendance mais hélas, il ne pouvait être utilisé que par les femmes et celles-ci étaient tuées systématiquement car on leur préférait les descendances mâles. Certaines ont aussi été abandonné, quoiqu’il en soit, leurs pouvoirs ont fini par s’endormir. Elles n’avaient pas besoin de les utiliser depuis qu’elles avaient rejoint le monde sorcier. Le secret de leur réussite (car cette famille a toujours réussit ce qu’elle a entrepris) est jalousement gardé. Mais dans les temps trouble qu'a connu le monde avec la menace de Lord Voldemort, Emilia s'est vue changer sans vraiment comprendre. Son père ne l’avait en effet pas mis au courant de sa particularité (car c’est lui le descendant de la nymphe). Elle se trouve à être très souvent épuisée et faible car pour pouvoir utiliser cette magie son corps à besoin de s’adapter. D’autres part, sa magie ne peut atteindre son apogée que lorsqu’elle se sera liée à un sorcier et quand elle sera enceinte de lui. De plus, elle est attachée à la rivière qui a vu naître sa lignée mais avec le temps, cette rivière est devenue un lac et c’est celui qui se trouve dans la propriété qui entoure le manoir familial. Sans cette eau à proximité, elle meurt. Pour lui permettre d’aller à Poudlard et de pouvoir vivre son année presque « normalement », un pendentif avec l’eau de ce lac lui a été donné par son père. Elle a eu une enfance plutôt heureuse où elle ne manquait de rien sauf de la présence de sa mère qui est presque toujours absente à cause de son métier. Son père est très strict et parce que lui aussi tient à des notions telles que l’honneur, il l’a vite instruite avant l’heure et lui a fait étudier énormément de sujet. Y compris la magie noire. Avant d’entamer une année, elle avait déjà vu tout le programme. Elle en veut à sa mère de ne pas avoir été là. Son père est distant et même si parfois ils ne se comprennent pas, ils ne restent pas longtemps fâchés l’un contre l’autre. Elle a donc eu une scolarité exemplaire à Poudlard. Mais la pression que son père a posé sur elle lui est très pénible et elle commence à vouloir s’émanciper de son autorité pour vivre sa vie. Elle s'est installée au Chemin de Traverse dans une boutique de baguettes magiques. C'est un rêve qu'elle rêvait de réaliser depuis qu'elle est partit s'acheter sa propre baguette il y a fort longtemps désormais.



Hors-personnage




As-tu lu le règlement ? Chocogrenouille

Où as-tu connu P.O.T.T.E.R. ? Par hasard en cherchant un forum de RPG

Qu'est-ce qui t'a incité à t'inscrire sur P.O.T.T.E.R. ? Hum.. L'organisation je pense. Je n'ai jamais vu un forum aussi impeccable à ce niveau, chapeau bas.

Qu'est-ce qui te plait le moins ici, et que verrais-tu à améliorer ? En voilà une bonne question ! Aucune réponse ne me vient à l'esprit pour le moment. Pour moi tout à l'air parfait !

Combien de temps penses-tu pouvoir consacrer par semaine au forum ? Je pense pouvoir venir un peu tous les jours, ou du moins plusieurs fois par semaine.

Quel est ton âge ? 13 años ^^ 14 dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

Emilia Dowell' Empty
MessageSujet: Re: Emilia Dowell'   Emilia Dowell' EmptyVen 7 Aoû - 11:50

Bienvenue parmi nous chère Emilia Dowell' Very Happy

On peut dire que c'est une fiche exemplaire =D Queles petites choses sont à revoir, alors allons-y ensemble :

- Tout d'abord, ton nom : Dowell'. Je ne conais aucun nom qui finisse en apostrophe. Je veux bien comme Noa, O'Vell, car là l'apostrophe est au milieu, ça fait très sang-pur, si tu vois ce que je veux dire xD Mais Dowell', je trouve ça bizarre Suspect
Alors c'est comme tu veux : soit tu enlèves l'apostrophe, soit tu changes le nom en quelque chose que tu préfèrerais... A toi de voir Wink

- Heu... Cette histoire de nymphe, d'eau, de pouvoir et tout le bazar... Ben, c'est un peu gros, si tu vois ce que je veux dire^^ Je veux bien que tu descendes d'une nymphe, on va pas jouer les rabats-joie. Je veux bien que ton pouvoir soit un peu plus élevé que la moyenne. Mais cette histoire d'eau, de pouvoir de nymphe, de mari et de femme enceinte... Si on pouvait l'enlever ce serait pas mal Wink
Bien sûr, je suis ouverte à toutes propositions, alors si tu voudrais mettre autre chose à la place, de plus plausible... Encore une fois, c'est comme tu veux Wink

- Dans ta fiche de personnage, accessible à partir du profil, tu mets, pour ta baguette, "sang de dragon" ; C'est ventricule de dragon Wink

Et... il y a quelque petites fautes qui trainent, dont "Serpantard" qui s'écrit Serpentard xD Mais sinon, tout est bon^^ C'est un personnage très recherché, franchement, je te félicite pour le caractère, je n'aurais pas été capable d'en faire autant xD

Aussi, le code est bon, et je suis vraiment contente que tu ne vois aucun défaut sur P.O.T.T.E.R., j'espère que ça continuera (rien n'est moins sûr xD) !
Sinon, que veux-tu dire par l'organisation ? Parles-tu du Staff, de comment il gère le forum, ou plutôt de comment est créé le forum... ?

Voilou ^_^
Bonne chance pour ces petites modifications !

Line

PS : tu as le même âge que moi xD (du moins, on est de la même année^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
 
Emilia Dowell'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser