P.O.T.T.E.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Line Drey
Administratrice
Line Drey


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon carnet
Maison à Poudlard: Poufssoufle
Grade: Directrice à Poudlard
Magic Inks: A une réserve infinie d'encre :P

La salle de potions Empty
MessageSujet: La salle de potions   La salle de potions EmptyVen 25 Sep - 20:32

La salle de potions


    La salle de potions, une sorte de cave aménagée pour faire cours. Les murs sont en pierre rugueuse, des torches brulent sur les parois, on en compte à peine cinq, les yeux abîmés par cette pesante obscurité. Derrière le bureau de bois rude et usé, se trouve un tableau à la couleur vert ardoise, usé depuis des siècles à la craie.
    Si l’on se met à la place du professeur, c’est-à-dire derrière le bureau, face aux élèves, on a, sur notre droite, une armoire où débordent grimoires, flacons et ingrédients divers en vrac sur l’étagère du bas. A gauche se dresse la porte noire et certainement aussi vieille que ces vieilles pierres rabougries que garde le Maître des Potions dans son armoire. Derrière se tient ou s’entasse le bureau du professeur. Je ne sais si je peux vous souhaiter d’aller y faire un tour, un de ces jours…
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-la-suite.1fr1.net
 
La salle de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.O.T.T.E.R. :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser